dimanche, août 19, 2007

Pluralisme

Me coucher. Je n'ai qu'une envie : vaciller. Oui,oui ma tête est lourde. C'est une décision que j'ai prise : je suis fatiguée/ Je l'a regarde, l'air intéressé mais je n'écoute rien. J'entend le flot de sa voie sans faille. Je songe à un oreiller, grand, frais, neuf. Je dois rester éveillé, être présente-Là- Il y en a qui ont de la chance. Ils sont si peu, si infime est le hasard. On peut être con et réussir. Ce n'est pas une hypothèse. Attention je part en thèse... Peu à peu je m'éveille. Que faites vous, là en ce moment ? Moi je, moi je moi j'apprend. J'en ai de la chance hein ? Tu me parlera de le misère, je te parlerai des valvules du coeur. Il vibre. L'amour c'est mental. Je vois pas comment un coeur peut ressentir des sentiments. C'est moche un coeur. Tout ça c'est du pipo. Encore une image idyllique à la con. Tu savais qu'on avait 5 litres de sans dans le corps. Ca fait 5 bouteilles d'eau minéral. Putain c'est énorme !! Non non moi c'est Maya... Ne pensez pas s'il vous plaît que je sois schizophrène. Youpi, on démarre le TP14. Que je suis heureuse!! quel bonheur !! Cette salle est horrible, plafond bas et écrasant, lumière blanche et blafarde qui me donne un teint de morue. Tableau vert foncé. Enfin la joie quoi ... Aller je bosse, à toute. Je reste immobile. Rêver ma vie, vivre mes rêves. Je vous le dit tout de suite, ce n'est pas de moi .

Aucun commentaire: