dimanche, octobre 14, 2007

Ma Che Freddo Fa..


Aujourd'hui je vous écrit.Mais non je ne devrai pas, je vois que je perd déjà la distance que je m'efforce de mettre entre vous et moi. Que déjà ce blog deviendra comme tout les autres et qu'un jours je finirai par mettre un auto-portrait en noir et blanc pour effacer les défauts en expliquant "je ne suis pas narcissique..enfin sii!!! Hihi " Et oui, on serait tous vraiment attristé de cette forme pathétique qui viendrai dégueuler ses rires factices à cette tribune. Oui cette tribune que l'on s'octroie qui que l'on soit et quoi que l'on est a dire. On se dit qu'on à le droit de parler. Et c'est dur d'y resiter. Si j'écris c'est pour éloigner ce que j'ai fait plus loin. Ce que je voulai que vous voyez. Mais pourquoi tant de "vous" moi qui me fout des rapports. Qui croit m'en foutre. Qui voudrait du moins. J'aimerai être seule et invisible. Mais aussitot j'aimerai effacer cette phrase que l'on juge trop vite d'adolescente. Ce que je supporte le moins c'est cela. Je ne veux rien construire. Rien. Je crois que rien n'est important. Même si pour vivre correctement il faut penser le contraire. Mais je ne veux pas vivre correctement. Je dit ça parceque je pense qu'a mon âge c'est encore legitime de sortir des inepties pareilles. C'est triste de ne pas être ce que l'on veut. Je voudrai être... J'ai envie d'être avec lui. Qui? ...Euh..Dans un autre endroit...Oui... Tout me passe au dessus de la tête...Cela me déconcerte...Ne s'accrocher à rien...A rien...On se ressemble...On s'attire..Mais....Elle a rêvé qu'elle se cachait dans ses cheveux.C'est romantique..Ah oui la belle image...Allez on s'en fou...On s'en fou...Pour rire...

Aucun commentaire: