lundi, octobre 15, 2007

Le col roulé


Autant chez lui
Je vous l'assure
Je vous le dit
Au bout des doigts

Un Songe
Un Souhait
Esquissé
Mais sais t-il lui
La lumière de son dessein?
Le froid assassin
Je vous le dit
Quoi qu'un peu effarouchée
Troublée même
Ce satané sourire
Oh je croit bien
A la perte de sa vision
Je vous l'assure
On dit "la belle idylle"
Lui
Non
Il dit "Putain d'idylle"
Jamais comme les autres
Le perversion des sottes
Il prend dans son souffle
Les fuites
Avant le remords
Il les quittent
En regardant
Très loin
Toujours derrière
Rarement devant
L'écume des champs
Les tumultes des cries
Il se retourne
C'est poilant le passé
Grand ouvert
Sa peau est pincée
En faite rien n'est grave
Un jours on verra
Un tableau blanc
Taché
De l'histoire
Je vous le dit
D'un baiser donné
A la volé...

Aucun commentaire: