jeudi, décembre 07, 2006

Strass°°°°

Le must de l'hiver ??? les strass of course !! Boucle d'orreille, collier ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Maya,
Superbe photo couleur de Marylin comme d'habitude. Bonne idée de suggestion comme cadeau de noël. Le strass c'est bien, en l'occurence, le diamant c'est elle. Bonne Fête de Noël.
A bientôt,
Ciccione...

Anonyme a dit…

blog très bien fait, très bon gôut dans le choix des photos! c'est bien de toi ça! sisi

Anonyme a dit…

TchU t'as une façon d'écrire (malgré quelques fautes -LOL comme on dit si bien- )j'en tombe de ma chaise ! je ne savais point ! et c'est là que tu te dis, si tous les L écrivent comme ça, vaut mieux pour moi que j'arrête maintenant direction bep stylisme gabriel perry ! ah oui tout ça pour dire que marilyn sur cette photo on dirait les sourires d'agathe en cour d'anglais : ça fait peeuur