vendredi, octobre 13, 2006

Vrai

"Je pratique un genre de stupide sincérité"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Maya,rassurez vous j'aime aussi Marilyn en couleur,dailleur
elle est belle sur toutes les photos de votre site.
Je voulais vous dire de jetter un coup d'oeil sur La chaine TCM,ils repassent de grand classique de sa
filmographie(gentlmem préfèr blond-
niagara etc..)
@ bientot,Ciccione

Anonyme a dit…

Bonjour Maya,
Votre blog est toujours plaisant, je vous encourage à bien l'achalander,ce que vous déjà vous faites bien. Je vous avais envoyé un post,j'ai du commettre une erreur. Je refais le message. C'était pour vous dire qu'il repasse quelques grands classiques(Gentlemen prefer blonds, Niagara...) tapez sur TCM et programme de cette semaine. Si cela vous intéresse. Bien à vous ...